Site Web de C dans la Com

Un site vitrine basé sur WordPress

C dans la Com, société de communication, souhaite créer une présence sur le Web grâce à un site vitrine, onepage, représentant son activité et mettant en avant son expérience, savoir-faire et ses qualités d’écoute, d’adaptabilité.

Le choix s’est dirigé vers un template WordPress. Cela permet à l’utilisateur une grande autonomie en back office, un cout de développement moindre, un aspect évolutif très intéressant.

Le site est en ligne, n’hésitez pas à donner votre avis et à entrer en contact avec nous, avec C dans la Com (aussi !) pour plus d’informations.

Le template Sydney de WordPress, choisi par la cliente, est utilisé sur ce projet. Il est très actuel, moderne, présente des options très facilement adaptable. La prise en main est très facile et l’appui technique riche. Quelques adaptations sont à réaliser pour améliorer le SEO et la création d’un thème enfant a été nécessaire.

Vous souhaitez visiter le site ? Suivez-moi !

Les sites vitrines que nous réalisons sont de 2 types :

  • basés sur WordPress pour un budget maitrisé, une facilité d’utilisation et de mise à jour pour l’utilisateur, comme celui-ci par exemple,
  • faisant appel à un développement plus important donc réellement malléable « au pixel près » basé sur CMS Made Simple, solide et réactif. Un exemple avec le site de Seipam

Related Posts

Leave a Reply

[an error occurred while processing this directive]